AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / KIA / RemontĂ©e de vapeur et d’huile dans le puit de jauge d’huile, sur ma KIA Sportage crdi diesel 2007

Retour aux sujets

RemontĂ©e de vapeur et d’huile dans le puit de jauge d’huile, sur ma KIA Sportage crdi diesel 2007
KIA

  • @user_1055798 Jul 13, 2022
    Membre
    Apres avoir refait la segmentation et le changement des diffĂ©rents joints, sur ma KIA Sportage crdi diesel 2007, je remarque des remontĂ©es de vapeurs d’huile dans le puit de jauge d’huile, aussi que des bulles dans le vase d’expansion. ÉvĂ©nement il y a lĂ  un problème avec le joint de culasse. J’ai revĂ©rifiĂ© et comparĂ© le nouveau joint Ă  l’ancien, quelques petites diffĂ©rences nĂ©gligeables ont Ă©tĂ©s repĂ©rĂ©es. Notamment la diffĂ©rence de taille des diamètres d’orifices de refroidissement. Après remontage le problème persiste. Comment faire SVP??
    RĂ©pondre

    Crée par

    13.07.22

    Dernière réponse

    14.07.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    317

  • @Romek1977 Jul 14, 2022
    Membre
    Bonjour, il faut démonter et revérifier tout, il y a peut-être des microfissures ou le jeu entre la culasse et le joint.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon