AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Remplacement bloc moteur phare avant

Retour aux sujets

Remplacement bloc moteur phare avant
NISSAN MICRA IV (K13)

  • @user_1612910 May 17, 2023
    Membre
    Bonjour, je dois faire changer les blocs moteurs de mes phares avant. Mais chose que je ne comprends pas, ce bloc se détache du phare et il m’est dit qu’on ne peut le changer individuellement et qu’il faut changer l’ensemble du bloc phare, car le bloc moteur ne se dissocie pas.
    J’aurai aimé votre avis, car les couts ne sont pas les mêmes entre changer juste 2 blocs moteurs ou 2 phares complets.
    Merci de vos réponse
    Répondre

    Crée par

    17.05.23

    Dernière réponse

    19.05.23

    Réponses

    1

    Vues

    209

  • @Witocces May 19, 2023
    Membre
    Bj, le moteur de réglage de phare peut être remplacé sans problème, il suffit de prendre son temps et de tout faire soigneusement. Pour le changer, tournez le moteur, éloignez-le du phare et déplacez-le sur le côté pour déconnecter la tige du réflecteur, puis installez le nouveau moteur de la même manière, mais dans l’ordre inverse.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon