Retour aux sujets

sonde PMH
KIA SPORTAGE (JE_, KM_)

  • @user_1174861 Oct 01, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Qui peut me dire ou ce trouve la sonde de PMH sur le moteur 2.0 CRDI  
    Merci de votre aide 
    RĂ©pondre

    Crée par

    01.10.22

    Dernière réponse

    28.02.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    336

  • @Beettlithe79 Oct 04, 2022
    Membre
    Bonjour ! Sur ma voiture, il se trouve sur le bloc moteur sur le cĂ´tĂ© gauche Ă  l’arrière près de la boĂ®te de vitesse, il faut se donner la peine pour le retirer.
    RĂ©pondre
  • @user_1433563 Feb 28, 2023
    [forum.forum_role_blocked]
    Bonjour , sur ma  2e KIA Sportage 4e gĂ©nĂ©ration ,j’ai rencontrĂ© par 3 x sur autoroute & Ă  moins de 25.000 km le problème suivant : tĂ©moins Ă©chappement & bloc moteur qui s’allument et une perte de puissance du moteur très angoissante pour rouler et dĂ©passer ! A chaque fois KIA me dirige vers un concessionnaire local qui n’en a rien Ă  faire ( planning & pas de temps pour vĂ©hicule ..donc on me conseille de rouler lentement jusqu’Ă  mon concessionnaire de l’achat  cĂ d +/-  850 km ..) lors de chaque rĂ©paration ou mise sur la valise Ă©lectronique !!! (sous garantie)  & après une longue immobilisation du vĂ©hicule ,c’est .-..le filtre Ă  particules ou sonde !! . Je trouve que le SAV de Kia n’est pas sĂ©rieux .KIA Europe & Belgique ne semble pas concernĂ© car mes courriers restant sans rĂ©ponse ! Donc je vais envoyer un mail Ă   Mr le Vice PrĂ©sident Senng Tak- Kim de Hunday International /SĂ©oul – CorĂ©e du Sud . D’autres utilisateurs ont – ils rencontrĂ©s ces problèmes ?
    Bien cordialement 
    Christian
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon