AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Surchauffage des commutateurs de colonne de direction sur Renault Clio II .

Retour aux sujets

Surchauffage des commutateurs de colonne de direction sur Renault Clio II .
RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.6 16V (79 kw / 107 hp) (09.1998 - ...)

  • @Blothe Jun 13, 2020
    Membre

    Les commutateurs de colonne de direction de la Renault Clio II deviennent très chauds avec les phares allumĂ©s. Dites-moi comment m’en dĂ©barrasser?

    RĂ©pondre

    Crée par

    13.06.20

    Dernière réponse

    13.06.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    357

  • @Hincture Jun 13, 2020
    Membre

    Étant donnĂ© que l’alimentation est fournie par ce commutateur, il se rĂ©chauffe et brĂ»le. En fait, vous devez le remplacer. Mais le nouveau se retrouvera avec le mĂŞme problème après un certain temps. La chose qui pourrait aider le relais: un courant faible sera transfĂ©rĂ© du commutateur au relais. Tout ce dont vous avez besoin, le schĂ©ma est simple , il vous suffit d’avoir les mains et la connaissance des Ă©lectriciens. Vous pouvez contacter un Ă©lectricien automobile.

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon