AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / TOYOTA / toyota KZJ 90 immergé par une crue

Retour aux sujets

toyota KZJ 90 immergé par une crue
TOYOTA LAND CRUISER 90 (_J9_)

  • TOYOTA LAND CRUISER 90 (_J9_) 3.0 TD (KZJ90_, KZJ95_)
    @user_1990060 Nov 09, 2023
    Membre
    bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et je recherche des infos pour un sauvetage si possible d’un Toyota KZJ 90 de 1996 boite auto qui a été immergé pendant une crue.
    Je veux essayer de le sauver car il ne m’a jamais abandonné (lui) j’ai déjà vidangé le moteur qui avait de l’eau ,retiré les bougie de préchauffage et fais tourné le moteur manuellement pour retirer l’eau des cylindres ,nettoyé une grange partie des fiches électriques. J’ai aussi démonter l’intérieur du véhicule, je veux m’attaqué a la boite auto mais mes connaissances en la matière sont faibles surtout pour le remplissage je sais qu’il y a une manipulation a faire si qql peu de donner les infos sur les étapes a suivre un grand merci. j’ai aussi un doute sur le turbo dois-je le démonter et si vous me conseillez autre chose a faire. Je ne suis pas mecano 
    Merci        
    Répondre

    Crée par

    09.11.23

    Dernière réponse

    09.11.23

    Réponses

    0

    Vues

    101

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon