Desserrez les boulons de fixation de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
Étape 3
Surèlevez l'avant de la voiture et arrimez la.
Étape 4
Dévissez les boulons de la roue.
AUTODOC recommande:
Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en dévissant les boulons de fixation. VW PASSAT Kasten/Kombi (365)
Étape 5
Retirez la roue.
Étape 6
Détachez le connecteur du capteur ABS.
Étape 7
Nettoyez la fixation du capteur ABS. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 8
Dévissez la fixation du capteur ABS. Utilisez la clé HEX n° H5. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 9
Débranchez le capteur ABS.
Étape 10
Nettoyez l'emplacement de montage du capteur ABS. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 11
Appliquez du produit sur la fixation du capteur ABS. Servez-vous d'une graisse multi-usages. Utilisez un tournevis plat.
Étape 12
Connectez le capteur ABS.
Étape 13
Vissez la fixation reliant le capteur ABS à la fusée d'essieu. Utilisez la clé HEX n° H5. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 7 Nm.
Étape 14
Appliquez du produit sur le connecteur du capteur ABS. Utilisez une brosse de nettoyage en nylon. Utilisez de la graisse diélectrique.
Étape 15
Attachez le connecteur du capteur ABS.
Étape 16
Nettoyez le siège de fixation de la jante. Utilisez une brosse métallique.
Étape 17
Appliquez du produit sur la zone de contact entre le disque de frein et la jante. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 18
Nettoyez la surface du disque de frein. Servez-vous d'un nettoyant pour freins.
AUTODOC recommande:
Remplacement : capteurs ABS – VW PASSAT Kasten/Kombi (365). Après avoir appliqué le spray, attendez quelques minutes.
Étape 19
Installez la roue.
AUTODOC recommande:
Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en vissant les boulons de fixation. VW PASSAT Kasten/Kombi (365)
Étape 20
Vissez les boulons de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
Étape 21
Abaissez la voiture et serrez les boulons de roue en ordre croisé. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 120 Nm.
Étape 22
Retirez les crics et les cales.
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