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Comment changer : courroie poly V sur AUDI TT Roadster (8N9) - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 60000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro, AUDI TT Roadster (8N9) 1.8 T … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur TT Roadster (8N9) et autres modèles AUDI
Produits alternatifs

Clé mixte de No.16
Douille d'entraînement n°19
Clé à cliquet
Couverture des ailes
Remplacement : courroie poly V – AUDI TT Roadster (8N9). Conseil d’AUTODOC :
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Effectuez le remplacement dans l'ordre suivant:
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3Soulevez la voiture en vous servant d'un cric ou en l'installant sur une fosse mécanique.Étape 4
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.16. - Étape 5
Retirez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – AUDI TT Roadster (8N9). AUTODOC recommande :Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin. - Étape 6Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale.Étape 7
Installez la courroie en V crantée. - Étape 8
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.16.
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