RIDEX PLUS Filtre à Huile avis

10 79%
9 0%
8 8%
7 0%
6 1%
5 0%
4 3%
3 0%
2 10%
1 0%
8.25
Note
Débloquez votre assistant d'entretien automobile !
Suivre les dépenses, gérer les registres, programmer des remplacements et plus.
Bonjour. Attention cependant ! Pour ceux qui font l'acquisition en occasion d'une Cooper r50. R53 je ne le sais pas.. ? le filtre à huile d'origine à une spécificité particulière, pour les Cooper neuve vendu entre 2001, jusqu'à mai 2004. le filtre d'origine dispose d'une cage circulaire doté d'un socle! il faut absolument le récupérer! car on n'en trouve pas en pièces détachées! pour le mettre sur le filtre neuf, lors des vidanges, maintenant il est un peu compliqué à enlever, un système avec six petites pattes qui vient s'agripper à l'intérieur du chapeau de la cloche muni d'une petite boule solidaire du chapeau de cloche, aider d'un ressort qui poussera le filtre vers le bas, intérieur pour l'étanchéité, sans ce système pas d'étanchéité ! Conclusion, le voyant d'huile tableau de bord restera allumé .. BMW était conscient de se souci, car certains ont dû balancer leurs filtres sont démonter la pièce en question, d'où le fait, qu'un nouveau système de chapeau de cloche est apparu en juillet 2004 simplifié! plus besoin de cet fameuse cage avec socle plus ressort . Maintenant si vous avez ce souci ! pas de panique! Auto Doc dispose de cloche en ABS renforcé nouvelles générations..mi/2004 à ... Ps/ je recommande pour la nouvelle génération des filtres, avec cage intégré. Cordialement🙏