Retour aux sujets

anti-fouine
AUDI

  • @user_2390305 Apr 02, 2024
    Membre
    Bonjour Ă  tous ; 
    Je suis vraiment dans le galère , mes câbles de voitures sont rongĂ©es par des fouines et je ne sais pas quoi faire . Y a quelqu’un par ici pourrait m’aider Ă  remĂ©dier Ă  cela .
    Merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    02.04.24

    Dernière réponse

    02.04.24

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    47

  • @user_2390389 Apr 02, 2024
    Membre
    Bonjour ; 

    J’ai vécu ce genre de soucis auparavant mais j’ai résolu ce genre de soucis grace à un produit anti-fouine qu’un ami m’a conseillé et pour ne pas te mentir ce produit prend vite effet à ces rongeurs car , deux jours après où j’ai utilisé j’ai plus revue une seule fouine dans mon garage qui rongeait mes câbles jusqu’à ce jours . Et pour s’informer davantage , visiter le site où vous pourriez commander le produit et pour voir sa fiabilité .

    RĂ©pondre
    • @user_2390305 @user_2390389 Apr 02, 2024
      Membre
      Je vous remercie infiniment de m’avoir aider ,et  je vais voir sur le site s’il y a un bon produit pour faire fuir ces rongeurs ou mĂŞme pour les Ă©liminer comme vous venez de le dire . Et encore , merci . 
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon