AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SEAT / consommation excessive d’essence dès 15000 km

Retour aux sujets

consommation excessive d’essence dès 15000 km
SEAT

  • @user_2162818 Jan 18, 2024
    Membre
    bonjour je vous fais partager mon dĂ©sarroi quand ma SEAT IBIZA style modèle 2021 a commencĂ© Ă  afficher un problème de manque d’huile dès 15000 km, alors que toutes les vidanges sont faites chez mon concessionnaire oĂą j’ai achetĂ© ma voiture. 
    Le consessionnaire m’a rajoutĂ© 1l d’huile, puis 1.3l lors de la vidange suivante, car cette dĂ©faillance rĂ©cidive tous les 4000KM!
    mon concessionnaire m’a fait faire plusieurs protocoles me disant que la consommation etait normale selon les normes de SEAT: je ne vois pas qu’elle est normale puisque l’affichage indique un manque d’huile Ă  mon tableau de bord et que lors de leurs contrĂ´les ils rajoutent un minimum de 1 L d’huile en plus en attendant la prochaine vidange!
    j’ai envoyĂ© plus emails Ă  SEAT Espagne, en vain: ils me disent toujours de ma rapprocher de mon consessionnaire! et mon concessionnaire de son cĂ´tĂ© me dit qu’il est toujours en attente d’une rĂ©ponse de la maison SEAT.
    Vraiment je ne sais plus quoi faire, surtout ma garantie va prendre fin le 14 mars 2024 !
    s’il vous plait aidez moi si vous savez comment je dois procĂ©der pour y remerdier et que je paye jusqu’Ă  2026 ma voiture!! merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    18.01.24

    Dernière réponse

    18.01.24

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    56

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon