AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / AUDI / Démarrage difficile est incohérent, solutionner par action sur bougie de préchauffage du chauffage de liquide de refroidissement

Retour aux sujets

Démarrage difficile est incohérent, solutionner par action sur bougie de préchauffage du chauffage de liquide de refroidissement
AUDI A4 Avant (8D5, B5)

  • MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Autobus/Autocar (903) 312 D 2.9 (903.471, 903.472, 903.473)
    @JeaJo ButaDreams Jun 10, 2023
    Membre
    Depuis quelque années, je possède  une A 4 avant en 8d5b5 1.9 tdi 90 ch 1997 qui a 440000 km, je l’ ai acheter à 260 000 km,  très bonne entretien de ma part (ce ci qui explique cela)
    Démarrage de plus en plus anarchique , au sens ou à froid pas trop mal pour le kilométrage, à chaud parfait, mais le réelle problème était sur environ 4 h à 5 h a la période de descente en température du moteur, pourquoi pffffffffffffffffff je ne sais pas. Il s’ avère que sur les forums beaucoup de sujet concerné cette état du démarrage. 
    Il y a peu de temps,  j’ ai changé les bougie de préchauffage du chauffage d’ appoint à l’ arrière du moteur au nombre de trois.  Elle démarre parfaitement maintenant, prix des bougie similaire au bougie de préchauffage de démarrage 24 Euros. Cela fait longtemps que je voyais sur les forums des gens qui ne trouvais pas leurs pannes voici ma solution que je tiens à partager en ces temps de Recyclage et de surconsommation.
    Répondre

    Crée par

    10.06.23

    Dernière réponse

    11.03.24

    Réponses

    1

    Vues

    168

  • MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Autobus/Autocar (903) 312 D 2.9 (903.471, 903.472, 903.473)
    @JeaJo ButaDreams Mar 11, 2024
    Membre
    Aprés coup, il s’ agit de mon faisceau moteur qui quand on le bouge me fait un problème de démarrage, si cela peut servir car les gaines des fils doivent je suppose sécher en ce qui me concerne ayant un autre faisceau identique je le fais rénover chez classic auto, cordialement.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon