Retour aux sujets

Entretien- Service
AUDI A4 Avant (8K5, B8)

  • AUDI A4 Avant (8K5, B8) 1.8 TFSI
    @user_2382155 Mar 30, 2024
    Membre
    Bon jour,
    Je suis nouveau sur le forum. En décembre de l année dernière, j ai conduit la voiture chez le garagiste.pour le service annuelle. Apres avoir reçu la facture de 800 CHF et récupérer la voiture  j ai vu qu il subsistait plusieurs problèmes que le garage n avait soi disant pas remarquer (un ressort arrière cassé et un soufflet de cardan ou l eau s est infiltre). Apres avoir demandé le prix pour changer ces pièces (700 CHF pour la tête de cardan et 350 CHF pour le ressort sans le montage) j ai décider de reprendre mon auto en main.Sur autodoc, j en ai eu pour 150 frs de pièces et 4 h de main d œuvre. Si vous avez des expériences pareilles et que je peux vous aider, pour un changement de pièces ( je suis mecanicien poids lourds et bus) , je serai ravi de vous aider.
    Répondre

    Crée par

    30.03.24

    Dernière réponse

    30.03.24

    Réponses

    0

    Vues

    37

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon