AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SEAT / Lève vitre + serrure de porte

Retour aux sujets

Lève vitre + serrure de porte
SEAT Ibiza IV 3/5 portes (6J5, 6P1)

  • SEAT Ibiza IV 3/5 portes (6J5, 6P1) 1.4
    @user_567559 Sep 19, 2021
    Membre
    Bonjour je rencontre plusieurs problèmes sur ma voiture alors je vous explique !!
    J’ai 2 vitres qui ne fonctionne pas alors cĂ´tĂ© passager elle ne monte pas ni Ă  la commande gĂ©nĂ©ral (platine ) ni avec son bouton respectif et l’arrière droit monte et descend avec la commande gĂ©nĂ©ral mais pas avec son bouton respectif sinon le cĂ´tĂ© gauche fonctionne normalement par contre quand je reste appuyĂ© sur la clĂ© en mode ouvrir ou fermĂ© toutes les vitres descende et lĂ  je peux faire remonter la vitre cĂ´tĂ© passager de la platine bizarrement et j’ai pu aussi remarquer que tout les boutons s’allume quand j’allume les phares sauf les boutons lève vitre cĂ´tĂ© droit ça c’est pour les vitre maintenant j’ai aussi la porte cĂ´tĂ© passage qui une fois fermĂ© en centralisĂ© ne s’ouvre pas de l’extĂ©rieur mais que de l’intĂ©rieur ?! Après avoir interrogĂ© la voiture ça nous signale bien une erreur sur cette porte mais aussi sur un module de porte cĂ´tĂ© gauche alors que la vitre fonctionne correctement donc je suis complètement perdu quelqu’un pourrait m’aider ?? 
    RĂ©pondre

    Crée par

    19.09.21

    Dernière réponse

    19.09.21

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    542

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon