AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SEAT / Refus au contrĂ´le technique pour co

Retour aux sujets

Refus au contrĂ´le technique pour co
SEAT Ibiza IV Sportcoupe (6J, 6P)

  • SEAT Ibiza IV Sportcoupe (6J, 6P) 1.4 TSI
    @user_1861522 Sep 12, 2023
    Membre
    Bonjour j’ ai besoin de votre aide svp, j’ ai une Seat Ibiza fr tsi 150cv 2013, j’ ai rouler avec mon catalyseur vide pendant 10ans et pas de souci de co.maintenant je suis refusĂ©e pour le co donc j ai remplacĂ© le catalyseur,les bougies,les bobines,le filtre a air,pas de code dĂ©faut,et je suis toujours refusĂ© pour le co,je c pas quoi faire!!!ma voiture a 100 000 km, j’ ai oubliĂ© de prĂ©ciser que j ai monter une dump valve forge mais je pense pas que sa puise influencer sur le co puisque la dump valve ne fonctionne que quand on relâche l accĂ©lĂ©rateur merci pour vos rĂ©ponse j ai vraiment besoin d aide
    RĂ©pondre

    Crée par

    12.09.23

    Dernière réponse

    16.09.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    178

  • @Fultan89 Sep 16, 2023
    Membre
    bonjour, il est difficile de vous conseiller quoi que ce soit d’après la description, vous devez vous adresser Ă  votre mĂ©canicien et lui demander ce qui peut ĂŞtre fait dans ce cas.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon