Desserrez les boulons de fixation de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°19.
Étape 3
Surèlevez l'arrière de la voiture et arrimez la.
Étape 4
Dévissez les boulons de la roue.
AUTODOC recommande:
Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en dévissant les boulons de fixation. PEUGEOT 406 Break (8E/F)
Étape 5
Retirez la roue.
Étape 6
Soutenez le bras de commande arrière. Servez vous d'un cric à transmission hydraulique.
Étape 7
Nettoyez les fixations de l'amortisseur. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 8
Dévissez l'attache inférieure de l'amortisseur. Utilisez une clé mixte de No.18. Utilisez une douille n° 18. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 9
Retirez l'écrou de fixation.
Étape 10
Retirez le support qui se trouve sous le bras de commande arrière.
AUTODOC recommande:
Remplacement : coupelle d'amortisseur – PEUGEOT 406 Break (8E/F). Abaissez le cric de transmission en douceur, sans à-coups, pour éviter d'endommager les composants et les mécanismes.
Étape 11
Abaissez la voiture.
Étape 12
Ouvrez le coffre de la voiture.
Étape 13
Retirez les attaches de la garniture latérale du coffre. Utilisez un outil d'extraction de clips.
Étape 14
Détachez la garniture latérale du coffre.
Étape 15
Nettoyez la fixation supérieure de l'amortisseur. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 16
Dévissez l'attache supérieure de l'amortisseur. Utilisez une clé mixte de No.17. Servez-vous d'une clé ajustable.
AUTODOC recommande:
PEUGEOT 406 Break (8E/F) - Pour éviter de vous blesser, tenez l'amortisseur tout en dévissant les boulons de fixation.
Étape 17
Retirez l'amortisseur.
Étape 18
Retirez la coupelle supérieure de l'amortisseur.
Étape 19
Installez la nouvelle coupelle d'amortisseur.
Étape 20
Nettoyez les emplacements de montage des amortisseurs. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 21
Placez l'amortisseur dans le passage de roue et fixez-le.
AUTODOC recommande:
PEUGEOT 406 Break (8E/F) - Pour éviter de vous blesser, tenez l'amortisseur tout en vissant les boulons de fixation.
Étape 22
Serrez l'attache de l'amortisseur supérieur. Utilisez une clé mixte de No.17. Servez-vous d'une clé ajustable. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 35 Nm.
Étape 23
Attachez la garniture latérale du coffre.
Étape 24
Installez les attaches de la garniture latérale du coffre.
Étape 25
Fermez le coffre de la voiture.
Étape 26
Surèlevez l'arrière de la voiture et arrimez la.
Étape 27
Soutenez le bras de commande arrière. Servez vous d'un cric à transmission hydraulique.
Étape 28
Installez l'écrou de fixation.
Étape 29
Serrez l'attache inférieure de l'amortisseur. Utilisez une clé mixte de No.18. Utilisez une douille n° 18. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 75 Nm.
Étape 30
Retirez le support qui se trouve sous le bras de commande arrière.
AUTODOC recommande:
Remplacement : coupelle d'amortisseur – PEUGEOT 406 Break (8E/F). Abaissez le cric de transmission en douceur, sans à-coups, pour éviter d'endommager les composants et les mécanismes.
Étape 31
Nettoyez les fixations de l'amortisseur. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 32
Appliquez du produit sur la zone de contact entre le disque de frein et la jante. Utilisez du lubrifiant céramique à haute température.
Étape 33
Nettoyez la surface du disque de frein. Servez-vous d'un nettoyant pour freins.
AUTODOC recommande:
Remplacement : coupelle d'amortisseur – PEUGEOT 406 Break (8E/F). Après avoir appliqué le spray, attendez quelques minutes.
Étape 34
Installez la roue.
AUTODOC recommande:
Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en vissant les boulons de fixation. PEUGEOT 406 Break (8E/F)
Étape 35
Vissez les boulons de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°19.
Étape 36
Abaissez la voiture et serrez les boulons de roue en ordre croisé. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°19. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 90 Nm.
Étape 37
Retirez les crics et les cales.
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