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Comment changer : courroie poly V sur FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 10 year / 200000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi ECOnetic, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi ECOnetic, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) et autres modèles FORD
Courroie Poly-V
Produits alternatifs

Clé mixte de No.15
Mèche Torx T30
Clé à cliquet
Couverture des ailes
Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. AUTODOC recommande :
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Utilisez la procédure suivante :
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3Soulevez la voiture en vous servant d'un cric ou en l'installant sur une fosse mécanique.Étape 4Défaites les attaches du carénage sous moteur. Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé à cliquet.
- Étape 5Retirez le carénage sous moteur.
- Étape 6Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15
- Étape 7Retirez la courroie en V crantée.
- Étape 8Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale.Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Les professionnels recommandent :Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin.Étape 9Installez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Les experts d'AUTODOC recommandent :Assurez-vous que la courroie en V crantée est correctement serrée sur toutes les poulies.
- Étape 10Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15Étape 11Installez la courroie striée en V sur le tendeur.
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