Clause de non-responsabilité
Comment changer : courroie poly V sur FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 10 year / 200000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi ECOnetic, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi ECOnetic, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi, FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) et autres modèles FORD
Produits alternatifs

Clé mixte de No.15
Mèche Torx T30
Clé à cliquet
Couverture des ailes
Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. AUTODOC recommande :
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Utilisez la procédure suivante :
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3Soulevez la voiture en vous servant d'un cric ou en l'installant sur une fosse mécanique.Étape 4
Défaites les attaches du carénage sous moteur. Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 5
Retirez le carénage sous moteur. - Étape 6
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15 - Étape 7
Retirez la courroie en V crantée. - Étape 8Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale.Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Les professionnels recommandent :Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin.Étape 9
Installez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – FORD C-MAX II. Les experts d'AUTODOC recommandent :Assurez-vous que la courroie en V crantée est correctement serrée sur toutes les poulies. - Étape 10Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15Étape 11
Installez la courroie striée en V sur le tendeur.
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