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Comment changer : courroie poly V sur PEUGEOT 508 I (8D_) Berline - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 6 year / 30000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
PEUGEOT 508 I (8D) Berline 2.0 HDi, PEUGEOT 508 I (8D) Berline 2.0 HDi … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
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Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur 508 I (8D) Berline et autres modèles PEUGEOT
Produits alternatifs

Clé mixte de No.15
Couverture des ailes
Cale de roue
Remplacement : courroie poly V – PEUGEOT 508. Conseil des experts d’AUTODOC :
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : courroie poly V – PEUGEOT 508. Ordre recommandé des étapes :
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3Soulevez la voiture en vous servant d'un cric ou en l'installant sur une fosse mécanique.Étape 4
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15 - Étape 5
Retirez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – PEUGEOT 508. Conseil :Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin. - Étape 6
Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale. Utilisez une clé mixte de No.15 - Étape 7
Installez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – PEUGEOT 508. Conseil des experts d’AUTODOC :Assurez-vous que la courroie en V crantée est correctement serrée sur toutes les poulies. - Étape 8
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.15
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