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Comment changer : courroie poly V sur VW Golf IV Cabriolet (1E) - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 60000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI, VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI, VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur Golf IV Cabriolet (1E) et autres modèles VW
Produits alternatifs

Douille d'entraînement n°12
Clé mixte de No.16
Clé à cliquet
Remplacement : courroie poly V – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). AUTODOC recommande :
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : courroie poly V – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). Ordre recommandé des étapes :
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3Sécurisez les roues avec des cales.Étape 4
Soulevez la voiture en vous servant d'un cric ou en l'installant sur une fosse mécanique. - Étape 5
Défaites les attaches du carénage sous moteur. Utilisez une douille n° 12. - Étape 6
Retirez le carénage sous moteur. - Étape 7
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.16. - Étape 8
Retirez la courroie en V crantée. - Étape 9
Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale.Remplacement : courroie poly V – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). Conseil d’AUTODOC :Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin. - Étape 10
Installez la courroie en V crantée.Remplacement : courroie poly V – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). Les experts d'AUTODOC recommandent :Assurez-vous que la courroie en V crantée est correctement serrée sur toutes les poulies.
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