AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / Bruit habitacle quand le refroidissement s’enclenche

Retour aux sujets

Bruit habitacle quand le refroidissement s’enclenche
FORD KUGA I

  • @user_442254 Jul 08, 2021
    Membre

    Bonjour a tous 

     

    Jai un soucis sur mon ford kuga tdci 140ch

     

    Je m’explique. Au premier démarrage de la journée Après environ 15km quil fasse 19° ou 30° le ventilateur de refroidissement ce met en route la voiture “tremble” ou broute je ne sait trop et un bruit de claquement ce fait entendre uniquement a l’intérieur de la voiture rien sous le capot ni dessous. si je m’arrête sur le côté et veut repartir par exemple ce bruit accelere legerement avec la vitesse. Si je coupe le moteur gros bruit sous la voiture au niveau de tout le systeme d’échappement comme ci il etait brulant et odeur de brûlé côté droit (passager ).. ce bruit de claquement s’arrête dès que le ventilateur de refroidissement s’arrête. Je penser a la régénération du fap mais le claquement se fait entendre uniquement à l’intérieur du vehicule. J’ai vu 2 garage et ils ne savent pas le bruit est aléatoire et ne dure même pas 5min. Si quelqu’un a deja eu ce soucis plus d’un an que ca dure je n’ose plus trop rouler

     

    Bonne journée 

    Répondre

    Crée par

    08.07.21

    Dernière réponse

    08.07.21

    Réponses

    0

    Vues

    370

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon