AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / demonter baguette sur le pavillon

Retour aux sujets

demonter baguette sur le pavillon
FORD Focus II Break (DA_, FFS, DS)

  • FORD Focus II Break (DA_, FFS, DS) 1.8 TDCi
    @user_753189 Jan 09, 2022
    Membre
    Bonjour,
    J’ai de l’eau qui rentre dans ma focus par le toit, et je voudrais savoir comment démonter la baguette qui est sur le toit, elle sert à mettre des barres de toit.
    Merci
    jerome
    Répondre

    Crée par

    09.01.22

    Dernière réponse

    07.01.23

    Réponses

    2

    Vues

    1173

  • @Bobtly Jan 10, 2022
    Membre
    Bonjour Jerome, j‘ai aussi eu ce problème sur ma voiture, j’ai beaucoup galéré. Afin de retirer la barre de toit, j’ai dû abaisser le revêtement du plafond à l’intérieur de l’habitacle. Ensuite j’ai vu les boulons qui fixaient la barre, et seulement quand je les ai tous dévissés, j’ai réussi à enlever la barre, le plus important c’est de tout faire soigneusement et avec des mains propres qui ne tacheraient pas le revêtement du plafond.
    Répondre
  • @user_1331194 Jan 07, 2023
    Membre
    Bonjour Jérôme, 
    Ça m interresserai de savoir comment tu as fais pour résoudre ton problème. 
    Je pense avoir la même chose sur une focus break 2006…
    Cdt
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon