AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / En allumant le climatiseur du JAGUAR S-Type (X200), j’ai remarqué qu’au bout de quelques minutes, il cessait de refroidir l’air. Qu’est ce que ça pourrait être?

Retour aux sujets

En allumant le climatiseur du JAGUAR S-Type (X200), j’ai remarqué qu’au bout de quelques minutes, il cessait de refroidir l’air. Qu’est ce que ça pourrait être?
JAGUAR S-Type (X200)

  • @Hichy Jun 18, 2020
    Membre

    En allumant le climatiseur du JAGUAR S-Type (X200), j’ai remarqué qu’au bout de quelques minutes, il cessait de refroidir l’air. Qu’est ce que ça pourrait être?

    Répondre

    Crée par

    18.06.20

    Dernière réponse

    18.06.20

    Réponses

    1

    Vues

    447

  • @Forturs Jun 18, 2020
    Membre

    Les causes du dysfonctionnement sont massives. Peut-être que dans cet article vous trouverez la réponse à votre question. https://blog.firestonecompleteautocare.com/maintenance/car-air-conditioning-repair-troubleshooting/

    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon