AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / manuel d’utilisation Ford fiest IV 1.8 diesel de 1996

Retour aux sujets

manuel d’utilisation Ford fiest IV 1.8 diesel de 1996
FORD

  • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.8 D
    @user_154317 Nov 09, 2020
    Membre
    Bonjour,
    Je viens d’acquerrir une Ford Fiesta IV diesel de 1996 et je n’ai pas de manuel d’utilisation. 
    J’ai trouvé l’emplacement des fusibles mais je n’ ai aucun tableau pour savoir a quoi correspond
    tel ou tel fusible , pourriez-vous m’aider , merci
    ensuite, pour l’ouverture du haillon arrière il y a un bouton devant le levier de vitesse mais rien ne se produit, mais pas le moindre bruit ; D’ou la panne peut elle provenir ?
    Mon adresse mail est : [email protected]
    Merci. André
    Répondre

    Crée par

    09.11.20

    Dernière réponse

    10.11.20

    Réponses

    1

    Vues

    378

  • @Uponuall1979 Nov 10, 2020
    Membre
    Salut, je voudrais trouver moi-même un tableau de fusibles, cela m’intéresse aussi. En ce qui concerne le fait que le bouton d’ouverture du haillon ne fonctionne pas, j’ai également eu ce problème sur ma voiture, je suis allé voir un électricien, il a remplacé le moteur d’ouverture lui-même et tout s’est arrangé. Peut-être que tu peux le vérifier aussi, car l’électricien m’a dit qu’avant tout il faut vérifier le bouton lui-même, les fils et le moteur de serrure.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon