AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / Passage E85 + recherche d’écrans

Retour aux sujets

Passage E85 + recherche d’écrans
FORD Fiesta Mk5 Berline (JAS, JBS)

  • @user_862622 Mar 11, 2022
    Membre

    Bonjour à toutes et tous ! Je m’appelle Ethann et je suis nouveau sur ce forum !

     

    Je possède une Ford Fiesta Essence 3 portes, Trend de 2012 et j’aurais besoin de vos conseils ou de vos retours sur 2 questions :

    1) Sur cette voiture, si possible, je souhaiterais la passer à l’éthanol E85. Est-elle compatible ? Quels effets sur le long terme ? Quelles modifs à faire ?

    2) Toujours sur cette voiture, j’aimerais trouver un écran avec Apple Car Play, Bluetooth… afin de remplacer le petit écran de série. J’en trouve mais je ne suis pas sur que cela s’adapte sur ma voiture !

     

    Merci à vous et passez une bonne fin de journée !

    Ethann

    Répondre

    Crée par

    11.03.22

    Dernière réponse

    11.03.22

    Réponses

    1

    Vues

    314

  • @Juliette Delacour Mar 11, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Ethann,
    merci pour tes questions !
    1) Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander la conversion de ton véhicule à un autre type de carburant. Pense à contacter un centre de service pour savoir si le système peut être modifié.
    2) Tu peux trouver l’écran dont tu as besoin sur notre site https://www.auto-doc.fr/accessoires-auto/recepteurs-multimedia. Vérifie la taille de l’écran standard et le type de la prise, de préférence contacte un centre de service pour une sélection et une installation correctes.
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon