AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / problème lors de l’assemblage de la suspension avant

Retour aux sujets

problème lors de l’assemblage de la suspension avant
FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS)

  • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
    @user_201031 Jan 27, 2021
    Membre
    Bonjour,
    J’ai une grosse Ă©nigme sur l’assemblage de la suspension avant. Il y a un Ă©cart entre la tĂŞte de la suspension par-dessus le châssis et le châssis lui-mĂŞme. Aussi bien avec la pièce d’origine que la nouvelle pièce commandĂ©e sur ce site. Pourtant, j’ai suivi l’ordre d’assemblage figurant dans la revue technique de la voiture.
    Quelqu’un aurait dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce problème ?
    D’avance merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    27.01.21

    Dernière réponse

    31.01.21

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    374

  • @Noway1993 Jan 28, 2021
    Membre
    Moi, je n’ai pas rencontrĂ© ce souci, mais il est possible que la tĂŞte ne se soit pas “entrĂ©e” sur son siège/emplacement.
    RĂ©pondre
    • FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
      @user_201031 @Noway1993 Jan 31, 2021
      Membre
      Bonjour, pourrais-tu me montrer comment est assemblé ta suspension stp ? J’ai du enlever la petite coupelle inférieur qui vient entre le tampon et le chassis pour mettre la nouvelle pièce. Il y avait aussi une erreur dans ma revue technique sur l’assemblage. Je suis arrivé à ce résultat là. La nouvelle tête est bien plus profonde que la nouvelle, aussi.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon