Retour aux sujets

Quel est le bon filtre ?
FORD KA (RB_)

  • FORD KA (RB_) 1.3 i
    @user_1179208 Oct 04, 2022
    Membre
    Bonjour, je vais procéder à la vidange de ma Ford Ka  1.3i 60cv, une petite voiture basique quoi. Je me rends sur un site où on entre sa plaque d’immatriculation et il en ressort tout pour la vidange donc en théorie tout est niquel mais un petit soucis se présente à moi ‘:) le site me donne deux références de filtres à huile.  Un WL7074 ou alors un WL7077. 
    J’espère que vous pourrez m’aider sinon je vais devoir prendre les deux au cas où 🙁
    Merci d’avance =D
    Répondre

    Crée par

    04.10.22

    Dernière réponse

    05.10.22

    Réponses

    1

    Vues

    349

  • @Juliette Delacour Oct 05, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre commentaire !
    Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver une pièce conforme à votre véhicule. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon