AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / support moteur dessous la batterie

Retour aux sujets

support moteur dessous la batterie
FORD Fiesta Mk5 3/5 portes (JH1, JD1, JH3, JD3)

  • @user_1092792 Jun 15, 2023
    Membre
    bonjour je voudrais savoir comment on change le support moteur dessous la batterie s’il vous plait. j’ai cherchĂ© des tutos je n’ai pas trouvĂ©. on peut l’enlever directement d’en haut ou , il faut descendre un peu la boite pour le faire rentrĂ© par dessous . je vous remercie d’avance. j’ai achetĂ© le support dĂ©jĂ  mais je n’ai pas encore dĂ©montĂ© pour voir comment c’est positionnĂ©
    RĂ©pondre

    Crée par

    15.06.23

    Dernière réponse

    15.06.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    149

  • @Andook Jun 15, 2023
    Membre
    bonjout !
    vous pouvez l’enlever par le haut, la seule chose Ă  faire est de ne pas descendre la boĂ®te lorsque vous le dĂ©vissez et l’enlevez, mais au contraire de la soulever. Le remplacement n’est pas compliquĂ©, n’ayez pas peur, faites-le, je suis sĂ»r que vous rĂ©ussirez !
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon