Comment changer : biellette de barre stabilisatrice avant sur VW Golf IV Cabriolet (1E) - Guide de remplacement
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Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI,
VW Golf IV Cabriolet (1E) 2.0,
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.9 TDI,
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.6,
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.8,
VW Golf IV Cabriolet (1E) 1.8
…
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Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Biellette De Barre Stabilisatrice sur Golf IV Cabriolet (1E) et autres modèles VW
Biellette de barre stabilisatrice
Biellette de barre stabilisatrice
Kit de réparation, suspension du stabilisateur
Kit de réparation, barre de couplage stabilisatrice
Remplacez les stabilisateurs sur une VW GOLF Mk III Convertible (1E7) par paire.
La procédure de remplacement est identique pour les deux stabilisateurs du même axe.
Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : biellette de barre stabilisatrice – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). Utilisez la procédure suivante :
Étape 1
Surèlevez l'avant de la voiture et arrimez la.
Étape 2
Nettoyez les fixations des stabilisateurs. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 3
Dévissez les fixations qui lient le stabilisateur à la barre stabilisatrice et au bras de contrôle de suspension. Utilisez une clé mixte de No.16 Utilisez une clé dynamométrique.
Étape 4
Retirez la barre stabilisatrice.
Étape 5
Nettoyez tous les joints du stabilisateur. Utilisez une brosse métallique. Appliquez du produit sur tous les joints du stabilisateur. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Remplacement : biellette de barre stabilisatrice – VW GOLF Mk III Convertible (1E7). AUTODOC recommande :
Portez des lunettes de protection.
Étape 6
Installez une nouvelle barre, serrez les attaches. Attention ! Assurez-vous d'utiliser des fixations neuves. Utilisez une clé mixte de No.16 Utilisez une douille n° 16. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 15 Nm.+90°
Étape 7
Abaissez la voiture.
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