Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
BMW 3 Berline (E90) 323 i,
BMW 3 Berline (E90) 325 i,
BMW 3 Berline (E90) 330 i,
BMW 3 Berline (E90) 325 i,
BMW 3 Berline (E90) 323 i,
BMW 3 Berline (E90) 330 xi,
BMW 3 Berline (E90) 325 xi,
BMW 5 Berline (E60) 530 i,
BMW 5 Berline (E60) 523 i,
BMW 5 Berline (E60) 523 i,
BMW 5 Berline (E60) 525 i,
BMW 5 Berline (E60) 525 xi,
BMW 5 Berline (E60) 530 xi,
BMW 1 5 portes (E87) 130 i,
BMW 1 5 portes (E87) 130 i,
BMW X3 (E83) 3.0 si,
BMW X3 (E83) 2.5 si xDrive,
BMW X3 (E83) xDrive 30 i,
BMW X3 (E83) xDrive 25 i,
BMW X3 (E83) 2.5 si,
BMW 3 Touring (E91) 323 i,
BMW 3 Touring (E91) 325 xi,
BMW 3 Touring (E91) 330 xi,
BMW 3 Touring (E91) 325 i,
BMW 3 Touring (E91) 330 i,
BMW 3 Touring (E91) 323 i,
BMW X5 (E70) 3.0 si,
BMW X5 (E70) xDrive 30 i,
BMW 3 Coupé (E92) 330 xi,
BMW 3 Coupé (E92) 325 i,
BMW 3 Coupé (E92) 325 xi,
BMW 3 Coupé (E92) 330 xi,
BMW 3 Coupé (E92) 330 i,
BMW X1 (E84) xDrive 25 i,
BMW X1 (E84) xDrive 28 i,
BMW 5 Touring (E61) 525 i,
BMW 5 Touring (E61) 523 i,
BMW 5 Touring (E61) 523 i,
BMW 5 Touring (E61) 525 xi,
BMW 5 Touring (E61) 530 i,
BMW 5 Touring (E61) 530 xi,
BMW 1 3 portes (E81) 130 i,
BMW 1 3 portes (E81) 130 i,
BMW X3 (F25) xDrive 28 i,
BMW 5 Berline (F10) 523 i,
BMW Z4 Roadster (E85) 3.0 si,
BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 si,
BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 i,
BMW 7 (E65, E66, E67) 730 i, Li,
BMW 7 (E65, E66, E67) 730 i, Li,
BMW 3 Cabriolet (E93) 325 i,
BMW 6 Coupé (E63) 630 i,
BMW 1 Cabriolet (E88) 125 i,
BMW Z4 Roadster (E89) sDrive 23 i,
BMW Z4 Roadster (E89) sDrive 30 i,
BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 730 i, Li,
BMW 6 Cabriolet (E64) 630 i,
BMW Z4 Coupé (E86) 3.0 si
…
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Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Tutoriel très bien réalisé, rien n'est oublié ; j'ai été interpellé par un seul "détail" :
=> l'opérateur, au moment de débrancher les bobines, déverrouille le connecteur du dessus et retire la cosse en... tirant par les (petits) fils !!! (les 6 !)
Cette traction met à mal les soudures à l'intérieur du connecteur ; il faudrait, normalement, débrancher chaque bobine en prenant prise sur le connecteur lui-même avec une pince d'électricien à bec fins et/ou coudés.
Cordialement,