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Comment changer : bras inférieur avant sur AUDI Cabriolet (8G7, B4) - Guide de remplacement
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Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
AUDI Cabriolet B4 (8G7) 2.0 E, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 2.3 E, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 2.6, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 2.8, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 2.0 16V, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 1.9 TDI, AUDI Cabriolet B4 (8G7) 1.8 … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
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Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Bras de Suspension sur Cabriolet B4 (8G7) et autres modèles AUDI
Bras de suspension
Produits alternatifs

Brosse métallique
Aérosol WD-40
Nettoyant freins
Graisse au cuivre
Lubrifiant céramique à haute température
Clé dynamométrique
Douille d'entraînement n°17
Clé mixte de No.17
Douille longue à choc pour jantes No.17
Clé à cliquet
Tournevis À Tête Plate
Maillet en caoutchouc
Cale de roue
Remplacement : bras inférieur avant – AUDI CABRIOLET (8G7, B4). AUTODOC recommande :
- La procédure de remplacement est identique pour les bras de contrôle inférieurs gauche et droite.
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : bras inférieur avant – AUDI CABRIOLET (8G7, B4). Ordre recommandé des étapes :
- Étape 1Sécurisez les roues avec des cales.
- Étape 2Desserrez les boulons de fixation de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
- Étape 3Surèlevez l'avant de la voiture et arrimez la.Étape 4Dévissez les boulons de la roue.AUTODOC recommande:Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en dévissant les boulons de fixation. AUDI CABRIOLET (8G7, B4)
- Étape 5Retirez la roue.
- Étape 6Nettoyez toutes les articulations du bras. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
- Étape 7Dévissez l'attache entre le joint rotule et la fusée d'essieu. Utilisez une clé mixte de No.17 Utilisez une douille n° 17. Utilisez une clé à cliquet.
- Étape 8Retirez l'écrou de fixation.
- Étape 9Dévissez l'attache du bras avant. Utilisez une clé mixte de No.17 (2 pièces).
- Étape 10Retirez la fixation avant du bras de suspension.Étape 11Dévissez la fixation arrière reliant le bras de suspension au cadre auxiliaire. Utilisez une clé mixte de No.17 (2 pièces).
- Étape 12Retirez la fixation arrière du bras de suspension.Étape 13Déconnectez le joint rotule de la fusée d'essieu. Servez-vous d'un maillet en caoutchouc.
- Étape 14Retirez l'arbre.
- Étape 15Dévissez les fixations qui lient le joint à rotule au bras de contrôle de suspension. Utilisez une clé mixte de No.17 Utilisez une douille n° 17. Utilisez une clé à cliquet.
- Étape 16Retirez le joint rotule. Servez-vous d'un maillet en caoutchouc.
- Étape 17Attachez le joint à rotule au bras de contrôle. Servez-vous d'un maillet en caoutchouc. Utilisez un tournevis plat.
- Étape 18Serrez les fixations reliant le joint à rotule au bras de commande. Utilisez une clé mixte de No.17 Utilisez une douille n° 17. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 65 Nm.
- Étape 19Nettoyez les sièges de montage des bras de suspension. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.Étape 20Installez un arbre neuf. Servez-vous d'un maillet en caoutchouc.
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