Prenez garde à ne pas endommager la protection du joint.
Étape 23
Serrez l'attache du joint rotule. Utilisez une douille n° 41. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 230 Nm.
Étape 24
Fixez le joint à rotule. Servez-vous d'un burin plat pour l'usinage des métaux. Servez-vous d'un marteau.
Étape 25
Installez l'écrou de blocage du joint à rotule. Servez-vous d'un pied-de-biche.
Étape 26
Dévissez la fixation inférieure assurant la connexion entre lа jambe d'amortisseur et le porte-fusée. Utilisez une clé mixte de No.18 Utilisez une douille n° 18. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 27
Surélevez la fusée d'essieu. Servez vous d'un cric à transmission hydraulique.
Étape 28
Retirez les écroux de fixations.
Étape 29
Déconnectez la fusée d'essieu de l'entretoise de l'amortisseur.
Étape 30
Attachez le joint à rotule au bras de contrôle.
Étape 31
Retirez le support du dessous de la fusée d'essieu.
AUTODOC recommande:
Peugeot 307 SW - N'abaissez pas le cric de transmission brusquement pour éviter d'endommager les composants et les mécanismes de la voiture.
Étape 32
Fixez l'entretoise de l'amortisseur sur la fusée d'essieu.
Étape 33
Installez les boulons de fixation.
Étape 34
Vissez la fixation qui relie la jambe d'amortisseur à la fusée d'essieu. Utilisez une clé mixte de No.18 Utilisez une douille n° 18. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 35
Serrez les fixations inférieures qui relient l'amortisseur à la fusée d'essieu. Utilisez une clé mixte de No.18 Utilisez une douille n° 18. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 90 Nm.
Étape 36
Resserrez l'écrou de l'arbre de transmission. Utilisez une douille n° 36. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 280 Nm.
Étape 37
Installez la goupille fendue du boulon de l'essieu homocinétique. Servez-vous d'un pied-de-biche. Servez-vous d'un marteau.
Étape 38
Vissez les fixations de la rotule. Utilisez une douille n° 21. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 39
Serrez l'attache du joint rotule. Utilisez une douille n° 21. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 50 Nm.
Étape 40
Appliquez du produit sur les fixations de la rotule. Appliquez du produit sur les fixations de l'amortisseur. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 41
Nettoyez le siège de fixation de la jante. Utilisez une brosse métallique.
Étape 42
Appliquez du produit sur la zone de contact entre le disque de frein et la jante. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 43
Nettoyez la surface du disque de frein. Servez-vous d'un nettoyant pour freins.
Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en vissant les boulons de fixation. Peugeot 307 SW
Étape 45
Vissez les boulons de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
Étape 46
Abaissez la voiture et serrez les boulons de roue en ordre croisé. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 100 Nm.
Étape 47
Retirez les crics et les cales.
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