Comment changer une serrure de portière de voiture [TUTORIEL AUTODOC]

Comment changer : serrure de porte sur une voiture
Outillage
Outils nécessaires :
Tournevis phillips
Graisse diélectrique
Attention !
  • Avant de commencer, coupez l'alimentation électrique et assurez-vous que les clés du véhicule ne se trouvent pas dans l'habitacle
  1. 1.
    Comment changer Serrure De Porte - Manuels PDF et vidéo gratuits
    Pour accéder au composant, retirez la garniture de la portière. Pour ce faire, familiarisez-vous avec la conception et l'emplacement des fixations
    Attention!
    Les fixations sont généralement situées derrière la garniture de la poignée ainsi que sur le pourtour du panneau de garniture de la portière
  2. 2.
    Comment remplacer Serrure portière - manuels pas à pas et guides vidéo
    Inspectez soigneusement le panneau de garniture de la porte pour vérifier qu’il n’y ait pas de cache ou de fixation supplémentaires
  3. 3.
    Élément d'ajustage verrouillage central remplacement : manuels d'atelier gratuits
    En plus des fixations à vis, le panneau de garniture est également attaché par des clips. Détachez-les en commençant par le bas, puis retirez le panneau
  4. 4.
    Changer Élément de réglage verrouillage centralisé par vous-même
    Vous devez ensuite débrancher divers connecteurs et autres composants du panneau de portière
    Attention !
    En fonction de la conception, vous devrez peut-être retirer l'isolation
  5. 5.
    Comment retirer Serrure portière - instructions en ligne faciles à suivre
    Une fois que vous avez accès au composant, déconnectez les câbles et tout autre élément faisant obstacle à son retrait
Commentaires – 1
  • @user_2350890
    20.03.2024 12:39
    Membre
    J'ai démonté le cache portière de mon vito w639 de façon à enlever la serrure pour la changer mais je ne peux pas la sortir,
    la barre du lève vitre à droite m'en empêche .
    Qu'elle est l'astuce ?
    Par avance.Merci
Ce manuel vous a-t-il été utile ?
Veuillez évaluer ce manuel sur une échelle de 1 à 5. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Les utilisateurs ont voté - 2
Votre page de profil est votre assistant personnel.

Pour suivre les frais auto, tenir un journal, un calendrier de remplacement et enregistrer notes et documents préférés

Meilleurs manuels de réparation automobiles gratuits

Installez l'appli AUTODOC CLUB !
Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.
Scanner le code QR et télécharger l'appli AUTODOC CLUB !
Scanner

Pour télécharger l'appli :

  • - scannez le code QR
  • - téléchargez depuis l'App Store
  • - téléchargez depuis Google Play