Afin d'éviter toute blessure, soulevez la roue lors du déboulonnage.
Étape 5
Retirez la roue.
Étape 6
Nettoyez les fixations des stabilisateurs. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 7
Dévissez la fixation reliant la barre stabilisatrice au bras de suspension. Utilisez une douille n° 13. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 8
Retirez la barre stabilisatrice. Servez-vous d'un pied-de-biche.
Étape 9
Nettoyez les emplacements de montage de la biellette de barre stabilisatrice. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
Étape 10
Installez une nouvelle barre, serrez les attaches. Servez-vous d'un pied-de-biche.
Étape 11
Serrez la fixation reliant la barre stabilisatrice au bras de suspension. Utilisez une douille n° 13. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 25 Nm.
Étape 12
Appliquez du produit sur tous les joints du stabilisateur. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 13
Appliquez du produit sur la zone de contact entre le disque de frein et la jante. Utilisez de la graisse au cuivre.
Étape 14
Nettoyez la surface du disque de frein. Servez-vous d'un nettoyant pour freins.
Remplacement : biellette de barre stabilisatrice – VW Lupo 6X1. Les experts d'AUTODOC recommandent :
Attendez quelques minutes après l'application.
Étape 15
Installez la roue.
AUTODOC recommande:
Attention ! Tenez la roue en vissant les boulons de fixation. VW Lupo 6X1
Étape 16
Vissez les boulons de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
Étape 17
Abaissez la voiture et serrez les boulons de roue en ordre croisé. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 110 Nm.
Étape 18
Retirez les crics et les cales.
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