Clause de non-responsabilité
Comment changer : courroie poly V sur MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211) - Guide de remplacement
téléchargements:
1
Vues:
83
Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 2 year / 60000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211) E 270 T CDI (211.216), MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211) E 270 T CDI (211.216) … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211) E 270 T CDI (211.216), MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211) E 270 T CDI (211.216) … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur Classe E Break (S211) et autres modèles MERCEDES-BENZ
Produits alternatifs

Mèche Torx T25
Mèche Torx T55
Douille d'entraînement n°10
Clé à cliquet
Couverture des ailes
AUTODOC recommande:
- Attention ! Arrêtez le moteur avant de commencer à travailler - MERCEDES-BENZ E-CLASS T-Model (S211)
Effectuez le remplacement dans l'ordre suivant:
- Étape 1Ouvrez le capot.Étape 2Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture.Étape 3
Dévissez les attaches du cache moteur. Utilisez la mèche Torx T25. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 4
Dévissez les fixations de la partie arrière du capot du moteur. Utilisez une douille n° 10. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 5
Retirez la partie arrière du capot du moteur.Remplacement : courroie poly V – MERCEDES-BENZ E-CLASS T-Model (S211). Les professionnels recommandent :Ne forcez pas en retirant la pièce. Vous risqueriez de l'endommager. - Étape 6
Retirez le couvercle du moteur.AUTODOC recommande:Soulevez le cache moteur et maintenez-le des deux côtés à la fois.Remplacement : courroie poly V – MERCEDES-BENZ E-CLASS T-Model (S211). Ne forcez pas trop lorsque vous retirez la pièce car cela pourrait l'endommager. - Étape 7
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez la mèche Torx T55. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 8
Retirez la courroie en V crantée.AUTODOC recommande:Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin. - Étape 9
Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale. - Étape 10
Installez la courroie en V crantée. - Étape 11
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez la mèche Torx T55. Utilisez une clé à cliquet.
Ce manuel vous a-t-il été utile ?
Veuillez évaluer ce manuel sur une échelle de 1 à 5. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Les utilisateurs ont voté - 0
Besoin de nouveaux pneus ?
Découvrez quels pneus et quelles tailles de roue sont compatibles avec le modèle MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211)
Tutoriels populaires pour l'entretien de Mercedes S211
Guides complets de remplacement pour Courroie d'accessoire sur différents modèles de MERCEDES-BENZ E-CLASS
Débloquez votre assistant d'entretien automobile !
Suivre les dépenses, gérer les registres, programmer des remplacements et plus.
Trucs et astuces pour votre MERCEDES-BENZ Classe E Break (S211)
Afficher plus
5 autres erreurs de réparation des freins : ne commettez plus ces erreurs de réparation des freins
5 erreurs à éviter lors du remplacement des amortisseurs | Conseils AUTODOC
Que faire si le voyant moteur s'allume | Les conseils d'AUTODOC
Comment peindre un étrier de frein | Les conseils d'AUTODOC
Pièces automobiles les plus souvent remplacées sur MERCEDES-BENZ E-CLASS
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.

SCANNEZ-MOI

























