Clause de non-responsabilité
Comment changer : courroie poly V sur Mercedes W211 - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Courroie Poly-V : 2 year / 60000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 270 CDI (211.016), MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 200 CDI (211.004), MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 200 CDI (211.004) … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 270 CDI (211.016), MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 200 CDI (211.004), MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211) E 200 CDI (211.004) … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Comment remplacer une сourroie poly v sur MERCEDES-BENZ W211 Classe E [TUTORIEL AUTODOC]

Toutes les pièces à remplacer : Courroie d'alternateur sur Classe E Berline (W211) et autres modèles MERCEDES-BENZ
Produits alternatifs

Mèche Torx T25
Mèche Torx T55
Douille d'entraînement n°10
Clé à cliquet
Couverture des ailes
AUTODOC recommande:
- Attention ! Arrêtez le moteur avant de commencer à travailler - Mercedes W211
Effectuez le remplacement dans l'ordre suivant:
- Étape 1
Ouvrez le capot. - Étape 2
Servez-vous d'une housse d'aile pour protéger les parties peintes et plastiques de la voiture. - Étape 3
Dévissez les attaches du cache moteur. Utilisez la mèche Torx T25. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 4
Dévissez les fixations de la partie arrière du capot du moteur. Utilisez une douille n° 10. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 5
Retirez la partie arrière du capot du moteur.Remplacement : courroie poly V – Mercedes W211. Les professionnels recommandent :Ne forcez pas en retirant la pièce. Vous risqueriez de l'endommager. - Étape 6
Retirez le couvercle du moteur.AUTODOC recommande:Soulevez le cache moteur et maintenez-le des deux côtés à la fois.Remplacement : courroie poly V – Mercedes W211. Ne forcez pas trop lorsque vous retirez la pièce car cela pourrait l'endommager. - Étape 7
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez la mèche Torx T55. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 8
Retirez la courroie en V crantée.AUTODOC recommande:Vérifiez l'état de la poulie du tendeur et de la poulie libre. Remplacez-les au besoin. - Étape 9
Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale. - Étape 10
Installez la courroie en V crantée. - Étape 11
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez la mèche Torx T55. Utilisez une clé à cliquet.
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