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Comment changer : bras inférieur avant sur BMW 1 Cabriolet (E88) - Guide de remplacement
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Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
BMW 1 Cabriolet (E88) 120i, BMW 1 Cabriolet (E88) 125i, BMW 1 Cabriolet (E88) 118i, BMW 1 Cabriolet (E88) 135i, BMW 1 Cabriolet (E88) 120 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 118 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 123 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 120 i, BMW 1 Cabriolet (E88) 120 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 118 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 128i, BMW 1 Cabriolet (E88) 120 i, BMW 1 Cabriolet (E88) 135 i, BMW 1 Cabriolet (E88) 120 d, BMW 1 Cabriolet (E88) 118 i … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
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Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Bras de Suspension sur 1 Cabriolet (E88) et autres modèles BMW
Biellette de barre stabilisatrice
Produits alternatifs

Brosse métallique
Aérosol WD-40
Nettoyant freins
Graisse au cuivre
Clé mixte de No.18
Clé mixte de No.21
Mèche Torx T30
Douille longue à choc pour jantes No.17
Clé à cliquet
Clé dynamométrique
Marteau
Cric hydraulique téléscopique pour transmission
Cale de roue
Remplacement : bras inférieur avant – BMW 1 Convertible (E88). AUTODOC recommande :
- La procédure de remplacement est identique pour les bras de contrôle inférieurs gauche et droite.
- Attention : tous les travaux sur la voiture - BMW 1 Convertible (E88) - doivent être effectués avec le moteur éteint.
Effectuez le remplacement dans l'ordre suivant:
- Étape 1Sécurisez les roues avec des cales.
- Étape 2Desserrez les boulons de fixation de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17.
- Étape 3Surèlevez l'avant de la voiture et arrimez la.Étape 4Dévissez les boulons de la roue.AUTODOC recommande:Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en dévissant les boulons de fixation. BMW 1 Convertible (E88)
- Étape 5Retirez la roue.
- Étape 6Nettoyez toutes les articulations du bras. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
- Étape 7Dévissez la fixation reliant le joint à rotule du bras de commande avant à la fusée d'essieu. Utilisez une clé mixte de No.21 Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé à cliquet.
- Étape 8Nettoyez les fixations reliant le bras de commande au sous-châssis. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.Étape 9Dévissez la fixation arrière reliant le bras de suspension au cadre auxiliaire. Utilisez une clé mixte de No.18 (2 pièces).
- Étape 10Retirez la fixation arrière du bras de suspension. Servez-vous d'un marteau.Étape 11Déconnecez le bras inférieur de la fusée d'essieu. Servez-vous d'un marteau.
- Étape 12Retirez l'arbre.
- Étape 13Nettoyez les sièges de fixations et le filetage du bras de suspension. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.
- Étape 14Installez un arbre neuf.Remplacement : bras inférieur avant – BMW 1 Convertible (E88). Les professionnels recommandent :Lors du processus d'installation, n'utilisez que des boulons et écrous neufs.Prenez garde à ne pas endommager la protection du joint.
- Étape 15Connectez le bras inférieur à la fusée d'essieu.Étape 16Vissez la fixation reliant le joint à rotule du bras de commande avant à la fusée d'essieu. Utilisez une clé mixte de No.21 Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 165 Nm.
- Étape 17Appliquez du produit sur les fixations de la rotule. Utilisez de la graisse au cuivre.
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